Tous les matins du monde

Tous les matins du monde Bouledogue français

Bouledogue français

TOUS LES MATINS DU MONDE

TOUS LES MATINS DU MONDE





Tout d'abord passionnée par le molosse de grand format, j'ai acqui mes premiers Mâtins Napolitains en 1997. Très éprise de la robe bringée de mon mâle Orwell, c'est donc tout naturellement vers le bouledogue français que je me suis tournée lorsque j'ai recherché une race plus petite, de compagnie.

Ma première femelle Rhapsodie du Bois de Saint Cyr est arrivée en août 2000, très vite rejointe par sa demi-soeur Rosamund.

Puis, le charme naturel du bouledogue a opéré...et je consacre désormais tout mon temps à mes bouledogues, qui me le rendent bien !

Je suis diplômée du Certificat d'Etude Technique de l'Animal de Compagnie depuis 2001 et Auxiliaire de Santé Animale depuis 2006. Je vis dans le nord de l'Yonne, à l'orée de la Seine et Marne (30 kms de Fontainebleau)et à moins d'une heure au sud de Paris, où j'élève exclusivement des Bouledogues Français LOF.

Tous mes Bouledogues sont identifiés ADN par un laboratoire agréé à la Société Centrale Canine et ont passés la radiographie pour le dépistage des anomalies vertébrales ainsi que différents examens établis par le Club de Race (voir le numero du prélèvement ADN ainsi que les dépistages effectués sur la fiche individuelle de chacun de mes bouledogues ). Tous sont sélectionnés sur des critères de beauté, bien sûr, mais surtout de santé et de sociabilité.

Delphine Tollard Dehouck

Membre du CBF